ETABLISSEMENTS COUSIN

RUE DE RUYAULCOURT, 62147 HERMIES
SIREN: 341906261 SIRET: 34190626100019

Avis ETABLISSEMENTS COUSIN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ETABLISSEMENTS COUSIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS COUSIN ?

Ne savez-vous pas si ETABLISSEMENTS COUSIN vend en ligne comme KNAUF INDUSTRIES NORD?

Est-ce que ETABLISSEMENTS COUSIN offre les vacances aussi longues que KNAUF INDUSTRIES NORD?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en PYRO PROJECT que dans ETABLISSEMENTS COUSIN voisine?

Autant que je sache, le premier contrat est pour 3 mois chez ETABLISSEMENTS COUSIN, puis pour une durée indéterminée. Les conditions sont généralement claires. Je recommande

paul

cécile

J'ai vu sur la site ETABLISSEMENTS COUSIN que 40 000 EUR euro.

paul

Merciiiiiii!!!!

Comment le travail se passe dans la production d'emballages plastiques chez ETABLISSEMENTS COUSIN?

Quelles sont vos opinions sur ETABLISSEMENTS COUSIN? Savez-vous combien d'employés y travaillent actuellement? Merci pour des informations.

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez ETABLISSEMENTS COUSIN ? Nous attendons de nouvelles entrées.

ETABLISSEMENTS COUSIN Questions fréquentes