ETABLISSEMENTS FRINGANT

1 VOIE DE CHAMPOUGNY, 54112 URUFFE
SIREN: 765800719 SIRET: 76580071900013 Téléphone: +33 3 83 25 45 83

Avis ETABLISSEMENTS FRINGANT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ETABLISSEMENTS FRINGANT ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS FRINGANT ?

Date de l'expérience: 2021-05-11
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les principaux inconvénients de ETABLISSEMENTS FRINGANT sont: Superviseur incompétent.
Le travail dans ETABLISSEMENTS FRINGANT est: Moyen.
Le système de bonus de ETABLISSEMENTS FRINGANT est: Certainement non.
J'évalue cette entreprise à 2.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS FRINGANT s'occupe de fabrication de blocs destinés à la fabrication de pipes?

L'entreprise LEDI PEINTURE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans ETABLISSEMENTS FRINGANT?

Pourriez vous me renseigner est-ce que ETABLISSEMENTS FRINGANT emploie aux mêmes conditions que MONSIEUR FLORENT DELLO?

Avez-vous peur que ETABLISSEMENTS FRINGANT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

ETABLISSEMENTS FRINGANT a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LE MOULIN DE FREBIN voisine ?

fabrication de parties de chaussures en bois (par exemple talons et formes) fait-elle partie de ETABLISSEMENTS FRINGANT? Sinon, que fait cette entreprise?

ETABLISSEMENTS FRINGANT a peut-être une boutique en ligne vendant du liège produit par lui-même?

gaëtan

noémie

J'ai vu sur la site ETABLISSEMENTS FRINGANT que 275 400 EUR euro.

gaëtan

Merciiiiiii!!!!

Est-ce que ETABLISSEMENTS FRINGANT recrute actuellement? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez ETABLISSEMENTS FRINGANT? Nous attendons vos opinions!

ETABLISSEMENTS FRINGANT Questions fréquentes