ETABLISSEMENTS JANIN

115 RUE DE LA REPUBLIQUE, 69220 BELLEVILLE
SIREN: 779658319 SIRET: 77965831900016

Avis ETABLISSEMENTS JANIN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ETABLISSEMENTS JANIN ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS JANIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-01

En tant que client, nous sommes énormément déçu.
Règlement proforma car nouveau client, produit non conforme et autant de délai que la commande pour refaire le produit (aucun service client en cas de non conformité)
Nous ne renouvèlerons pas de commande chez eux !!!!

Sophie

Il n'y a donc pas de service SAV ? Quel est le délai de livraison ?

Il y a une autre entreprise autour de ETABLISSEMENTS JANIN, SHARK FOOD. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS JANIN s'occupe de fabrication de lampes à souder?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS JANIN s'occupe de fabrication d'outils de presse?

Savez-vous si ETABLISSEMENTS JANIN a des valeurs similaires à celles de LES FILIERES BRUSSIN?

fabrication de lampes à souder - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETABLISSEMENTS JANIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ETABLISSEMENTS JANIN a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ETABLISSEMENTS JANIN à proximité de L ATELIER D EMMA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

lucie

On suppose que ETABLISSEMENTS JANIN a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires chez ETABLISSEMENTS JANIN? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur ETABLISSEMENTS JANINet chaque opinion est utile.

ETABLISSEMENTS JANIN Questions fréquentes