ETABLISSEMNTS BUISSON

2 PLACE DE LA GARE, 74150 RUMILLY
Évaluation 4.5/5

Avis ETABLISSEMNTS BUISSON

4.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ETABLISSEMNTS BUISSON ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMNTS BUISSON ?

L.BICH
Date de l'expérience: 2023-12-01

ravi d'avoir trouvé une société française qui propose des produits de qualité.
derrière cette société une équipe familiale qui se met en quatre pour vous guider et trouver le produit que vous chercher.
merci particulièrement à madame BUISSON pour le suivi vous etes solaire .

Marc

Bonjour, je suis intéressé par les produits qu'ils proposent ; mais je voudrais que vous me donnez plus d'informations concernant la société?
Merci.

Est-il vrai que ETABLISSEMNTS BUISSON s'occupe de réparation et l'entretien de dispositifs de câblage porteurs et non porteurs de courant pour le câblage d'installations électriques?

Savez-vous si la société ETABLISSEMNTS BUISSON offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que DOHATECH?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ETABLISSEMNTS BUISSON à proximité de LE CLOS DES PRINCES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans ETABLISSEMNTS BUISSON à DOHATECH?

Les employés de ETABLISSEMNTS BUISSON ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que chez ETABLISSEMNTS BUISSON, vous devez apporter des appareils électriques en personne ou pouvez-vous les envoyer par courrier?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de dispositifs de câblage porteurs et non porteurs de courant pour le câblage d'installations électriques est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMNTS BUISSON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il déjà arrivé que dans ETABLISSEMNTS BUISSON le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

charlotte

Qui est le nouveau président de ETABLISSEMNTS BUISSON? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

gabriel

Voici toutes les informations http://www.ets-buisson.com.

charlotte

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Professionnalisme de personnel de ETABLISSEMNTS BUISSON.

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez ETABLISSEMNTS BUISSON. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

ETABLISSEMNTS BUISSON Questions fréquentes