ETEB
62 RUE DE BEL AIR, 21000 DIJON SIREN: 388873077 SIRET: 38887307700019 https://www.eteb-lucotte.fr/

Avis ETEB

Quels sont les tarifs chez ETEB ?
ETEB respecte les devis ?

Que voulez-vous savoir sur ETEB ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ETEB. Quelqu'un peut le confirmer?
Il y a une autre entreprise dans la région, ETEB LUCOTTE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ETEB?
Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ETEB a-t-elle fourni à ses employés?
philippe
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 388873077?
jerome
Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.
philippe
merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez ETEB. Savez-vous quels benefits sont proposé par cette entreprise?
Quoi de neuf chezETEB? Si vous avez des actualités, écrivez un avis
Le processus de recrutement chez ETEB se compose de plusieurs étapes.
ETEB - quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste dans cette entreprise? Comment peux-je postuler?
Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur ETEB , votre commentaire compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ETEB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez ETEB sont

Les employés ETEB ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?