DPAM

LA PLAINE DES VAUX, 37500 CHINON
SIREN: 803685452 SIRET: 80368545200010

Avis DPAM, Offres d'emploi

Comment taille la marque DPAM ?

Que voulez-vous savoir sur DPAM ?

clement
Date de l'expérience: 2021-04-12

J'ai travaillé chez Dpam à temps plein plus de 3 ans

avantages

Ambiance de travail conviviale, produits attractifs, bonne formation technique sur le produit, valeurs de la marque, voyages professionnels 2 fois par an

inconvénients

Salaire peu élevé, pas d'augmentation, pas d'intéressement, peu de reconnaissance, peu de possibilités d'évolution, pas d'avantages, charge de travail importante

max

la connaissance de l'anglais est obligatoire ?

Zoé

Bonjour. Quel poste occupez-vous ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, DPAM ou peut-être BOUTIQUE THERESE ET GERARD?

DPAM propose un taux horaire similaire à celui de BOUTIQUE KENZA?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de DPAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que DPAM mène des apprentissages plus intéressants que AGFZ?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans DPAM?

Est-il vrai que DPAM s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

quentin

Je travaille comme vendeuse et je gagne 700. Est-ce que DPAM est meilleure à cet égard?

clara

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

quentin

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Quelles sont les conditions de travail? Est-ce que vous pouvez me dire si l'employeur propose temps partiel, CDI?

DPAM est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Savez-vous que DPAM emploie les jeunes vendeur? C'est assez inhabituel

Bonjour, DPAM à Vitré permet-elle des horaires flexibles?

L'entreprise DPAM recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DPAM recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

DPAM Questions fréquentes