ETIFLEX

14 RUE JACQUES MESSAGER, 59175 TEMPLEMARS

Avis ETIFLEX

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ETIFLEX ?

Que voulez-vous savoir sur ETIFLEX ?

Est-il vrai que ETIFLEX s'occupe de fabrication de gadgets en papier et de papier fantaisie?

Quel poste occupez-vous dans ETIFLEX? C'est une expérience enrichissante pour vous? Est-ce qu'il y a heures supplémentaires majorées, primes?

ETIFLEX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

ETIFLEX ainsi que REYNDERS ETIQUETTES FRANCE demande une connaissance de l'anglais?

fabrication de gadgets en papier et de papier fantaisie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETIFLEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alexandre

Vont-ils m'emmener en ETIFLEX sans expérience?

florent

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par ETIFLEX, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

alexandre

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

TEXSAN a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans ETIFLEX?

Es-ce qu'on peut commander des emballages en carton chez vous?

Est-il possible d'imprimer en numérique en TUPOS GRAPHIC comme en ETIFLEX?

Concernant cette entreprise située à Templemars, le travail est bien et l'ambiance agréable.

Savez-vous que ETIFLEX recrute? mon ami m'a recommandé le travail chez eux.

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez ETIFLEX. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

En ETIFLEX ils ont actuellement besoin de Conducteur.

ETIFLEX Questions fréquentes