THYSSENKRUPP PRESTA FRANCE SAS

Fameck
SIREN: 302507652 SIRET: 30250765200055

Avis THYSSENKRUPP PRESTA FRANCE SAS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise THYSSENKRUPP PRESTA FRANCE SAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur THYSSENKRUPP PRESTA FRANCE SAS ?

alexajag@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-10-20

Bonjour, je suis éléve du lycée Jean Macé de Fameck. en première logistique, j' ai de ce fait besoin d'un stage en entreprise et je m'intérresse beaucoup a votre activité. Je voudrais savoir si vous accepteriez des stagiéres. et ce a partir du 16 novembre jusqu'au 19 décembre !

alexagajdo@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-10-20

Bonjour je suis éléve en 1 ere LOGISTIQUE du lucée Jean Macée de FAMECK, j' aimerais savoir si vous accepteriez de prendre un stagiere , s'il vous plait ?

Est-il vrai que THYSSENKRUPP PRESTA FRANCE SAS s'occupe de fabrication de sièges de voitures?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

Qui produit plus de pièces de véhicules par an, THYSSENKRUPP PRESTA FRANCE SAS ou HYBISS FRANCE? Faites le moi savoir

Pensez-vous que HYBISS FRANCE offre des conditions de travail plus confortables que THYSSENKRUPP PRESTA FRANCE SAS?

Est-ce possible de commander des freins de voiture chez vous?

Est-ce que THYSSENKRUPP PRESTA FRANCE SAS offre du travail à distance face à COVID-19?

fabrication de sièges de voitures fait-elle partie de THYSSENKRUPP PRESTA FRANCE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais THYSSENKRUPP PRESTA FRANCE SAS est proche de ESCAL CONCEPT. Qui organise plus de formation pour les employés?

L'un de vous a-t-il récemment postulé chez THYSSENKRUPP PRESTA FRANCE SAS, par exemple pour le poste de dessinateur? Merci pour votre retour.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

nina

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans THYSSENKRUPP PRESTA FRANCE SAS 8h est max?

lucas

nina

Pourquoi? Quel est le problème dans THYSSENKRUPP PRESTA FRANCE SAS avec les heures d'ouverture?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur THYSSENKRUPP PRESTA FRANCE SAS et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Technicien voulait à nouveau dans THYSSENKRUPP PRESTA FRANCE SAS!

THYSSENKRUPP PRESTA FRANCE SAS recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?

THYSSENKRUPP PRESTA FRANCE SAS Questions fréquentes