ETIK NOUNOU

Éducation
Évaluation 3.9/5

Avis ETIK NOUNOU

3.9

Quel est le capital social de l'entreprise ETIK NOUNOU ?

Que voulez-vous savoir sur ETIK NOUNOU ?

Anna - Les différentes branches Décines-Charpieu
Date de l'expérience: 2023-07-26

L'entreprise ETIK NOUNOU propose un poste de Baby-Sitter idéal pour les étudiants. Le poste implique de s'occuper de deux enfants, Giulia et Gabriel, en assurant leur sécurité et leur bien-être, ainsi qu'en organisant des activités conformément aux consignes des parents. Un élément intéressant de cet emploi est la possibilité de bénéficier d'un accès privilégié à d'autres offres de baby-sitting ponctuels en s'engageant dans une garde régulière. Mais pouvez-vous fournir plus de détails sur la rémunération offerte et la procédure de parrainage ?

Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le système de bonus de ETIK NOUNOU est: Certainement oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
ETIK NOUNOU est une très bonne entreprise.
Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Une journée de travail dure 4 heures.

Enquête

Une journée de travail dure 4 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille ici moins d'un an.
Il existe un système de bonus dans ETIK NOUNOU: Pas de bonus.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
ETIK NOUNOU est une très bonne entreprise.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 341 visiteurs uniques

Vraiment top

Date de l'expérience: 2021-02-06

Top!!!!!

Date de l'expérience: 2021-02-06
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
ETIK NOUNOU est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.

c pas bien de mentir

Date de l'expérience: 2021-01-22

Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Date de l'expérience: 2021-01-06

Beaucoup d'avantages !!!

Rien à dire

et surtout rien a y faire

hey69

Génial!!!

mimi69

TOP !

Question aux employés:
Super boite !!!!

Date de l'expérience: 2020-12-14

Mauvaise expérience avec cette entreprise

oui car ils promettent monts et merveilles , du pipeau ,ils n'ont pas de paroles

Roger

Bonjour, que peuvent ils bien promettre au sujet de la garde d'enfants

Emma - Les différentes branches Décines-Charpieu
Date de l'expérience: 2024-01-22

La majorité des commentaires sur ETIK NOUNOU sont positifs, mentionnant une bonne ambiance de travail et des salaires allant de 2000 à 4000 euros. Cependant, un utilisateur a eu une mauvaise expérience avec l'entreprise et n'a pas reçu de devis après un audit énergétique. Les questions à poser aux utilisateurs du forum pourraient être : Avez-vous eu des problèmes lors de la réception de devis ou de réponses de la part de l'entreprise après un audit ? Comment évalueriez-vous la communication et le service à la clientèle de l'entreprise ?

Des managers chez ETIK NOUNOU sont-ils bienveillants et humains? Ils donnent très vite des responsabilités? Il y a mutuelle?

Quelles sont les limites du poste de Nounou à domicile 12h/semaine secteur CROIX-ROUSSE - Rémunération et avantages sociaux (bruts) ? Peut-être que quelqu'un a quelque chose à voir avec ce poste ? Cela vaut la peine de postuler ? Je serai très reconnaissant de votre réponse.

Je me demande si dans ETIK NOUNOU il y a une chance pour le salaire de 300 € à 2600 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Est-ce que l'offre deETIK NOUNOU est la même que celle de Yoopala Vaucluse? Yoopala Vaucluse offre mutuelle, entre autres.

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

Charlène

La note de mon patron est: 10. Habituellement, le rythme de travail chez ETIK NOUNOU est assez Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez ETIK NOUNOU : bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Bonjour, recherchez-vous un travail à temps plein? On peut vous proposer des bonnes conditions au ce poste: Babysitting, aide aux devoirs H/F

Pensez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire chez ETIK NOUNOU? Quelles sont des autres exigences?

anaelle

Quel est l'équipemment en ETIK NOUNOU? Est-il assez bon?

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surETIK NOUNOU . Votre opinion est importante!

L'entreprise ETIK NOUNOU recherche pour la 219 fois des candidats pour le poste de Garde D'enfants au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ETIK NOUNOU recherche pour la 88 fois des candidats pour le poste de Garde D'enfant À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ETIK NOUNOU Questions fréquentes