ETS FERNUCCI

Soisy-sous-Montmorency

Avis ETS FERNUCCI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ETS FERNUCCI ?

Que voulez-vous savoir sur ETS FERNUCCI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sandro
Date de l'expérience: 2021-06-01

Sans commentaire

Victoria

D'où vient cet avis négatif ? Pouvez-vous développer votre opinion, s'il vous plaît?

Vais-je gagner de 800 € à 2500 € dans ETS FERNUCCI? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez ETS FERNUCCI?

rémy

Est-il vrai que ETS FERNUCCI, maçonne n'a aucune chance de se passer de connaissances?

thierry

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à maçonne est pour tout le monde.

rémy

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

ETS FERNUCCI, que je connais bien car je suis leur client fidèle, est à la recherche d’une personne volontaire et sérieuse.

Que pensez-vous de ETS FERNUCCI en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

ETS FERNUCCI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ouvrier Polyvalent Second Oeuvre Bâtiment (H/F) pour la première fois.

ETS FERNUCCI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Métreur.

ETS FERNUCCI Questions fréquentes