ETS FUGYBAT

SIREN: 321277279 SIRET: 32127727900030 Téléphone: +33 3 89 43 10 43
Évaluation 2.7/5

Avis ETS FUGYBAT

2.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ETS FUGYBAT ?

Que voulez-vous savoir sur ETS FUGYBAT ?

Est-il vrai que ETS FUGYBAT est la meilleure du secteur à Pfastatt ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-30

Pure (supprimé par l'administrateur) people. They just show up to talk and show like if they know what they are doing but in reality it is pure (supprimé par l'administrateur)

Louis

Could you please clarify ? You are talking about the company ETS FUGYBAT ? Many thanks!

diun90

WHAT? parlez francais anonyme!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Riad casa
Date de l'expérience: 2021-03-09

Entreprise de peinture sympathique et de bonne qualités Bonne prestations Je RECOMMANDE

Date de l'expérience: 2021-03-08

Question aux employés:
Satisfait

coline

Vous connaissez cette entreprise depuis longtemps ou bien c'était la première fois que vous faisiez appel à eux ?

Riad Casa
Date de l'expérience: 2021-03-08

Philippe

Le travail était soigné et propre ? Les intervenants ont nettoyé la pièce après le travail ?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-11-27

Les utilisateurs semblent avoir des opinions mitigées sur les services de peinture offerts par ETS FUGYBAT. Certains recommandent l'entreprise en raison de leur sympathie et de la qualité de leurs prestations, tandis que d'autres semblent insatisfaits de leur expérience de travail avec eux. Avez-vous une expérience avec ETS FUGYBAT ? Si oui, quels étaient les aspects positifs ou négatifs de votre expérience ?

Qu’en est-il du comportement des animaux de compagnie au travail dans l’entreprise ETS FUGYBAT ?

ophélie

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Le rythme de travail chez ETS FUGYBAT est: ordinaire. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez ETS FUGYBAT la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ETS FUGYBAT ? : oui Selon moi, la direction chez ETS FUGYBAT : juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans ETS FUGYBAT?

Je sais qu'il y a toujours SECOURELEC dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en ETS FUGYBAT?

Dans ETS FUGYBAT ou dans NORD EST BATIMENT puis-je retourner la marchandise?

aurélien

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans ETS FUGYBAT? Merci d'avance pour vos réponses

agnes

Ce n'est pas difficile à ETS FUGYBAT, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

aurélien

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en ETS FUGYBAT, c'est formidable que vous ayez répondu

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

La connaissance d'anglais peut m'aider a obtenir un emploi chez ETS FUGYBAT? combien d'étapes comporte le recrutement dans cette entreprise?

Qui est capable de nous dire si les employeurs a Pfastatt protegent leurs travailleurs pendant une pandémie?

Êtes-vous de Pfastatt? Participez au premier recrutement chez Assistante Administrative à ETS FUGYBAT.

Le 2022-03-08 une autre annonce de ETS FUGYBAT est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef De Chantier.

ETS FUGYBAT Questions fréquentes