ETS GOSTOVIC

SIREN: 819828856 SIRET: 81982885600016
Évaluation 3.5/5

Avis ETS GOSTOVIC

3.5

Je souhaite contacter l'entreprise ETS GOSTOVIC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ETS GOSTOVIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ETS GOSTOVIC s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de ETS GOSTOVIC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que CAMO EMPLOI offre aux employés mutuelle, dans ETS GOSTOVIC, vous en avez aussi?

Notre entreprise cherche actuellement Métallier-serrurier / Métallière-serrurière (H/F) pour son logement à Sausheim

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans ETS GOSTOVIC ou dans KLEINHENNY R?

Quelqu'un dans ETS GOSTOVIC est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

L'activité de mon entreprise est concentrée sur les services de construction et de rénovation. Mon travail est satisfaisant.

Est-il vrai que ETS GOSTOVIC s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Pour trouver un nouveau travail, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-6448305411126162902

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous ETS GOSTOVIC à Sausheim? Quelqu'un y travaille? Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Pas loin de ETS GOSTOVIC il se trouve SOTOCO SERVICE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Si vous avez été employé chez ETS GOSTOVIC, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

ETS GOSTOVIC recrute récemment pour des postes :

Menuisier poseur / Menuisière poseuse aluminium (H/F)

Métallière, que ETS GOSTOVIC recherche peut gagner même {salary}.

ETS GOSTOVIC Questions fréquentes