ETS MARCEL AUGIER

Saint-Romain-en-Viennois
SIREN: 706420320 SIRET: 70642032000022 Téléphone: +33 4 90 46 46 46

Avis ETS MARCEL AUGIER

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ETS MARCEL AUGIER ?

Que voulez-vous savoir sur ETS MARCEL AUGIER ?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 4000 €. Dans ETS MARCEL AUGIER, c'est comment ?

Est-il vrai que ETS MARCEL AUGIER s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de ETS MARCEL AUGIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si les personnes travaillant dans ETS MARCEL AUGIER bénéficient également de voiture de service, comme dans GROUP SERVICE?

ou envoyer votre CV pour le poste magasinier chez ETS MARCEL AUGIER. Fais-moi savoir.

ETS MARCEL AUGIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dans le département Commerce, il y a la possibilité de travailler à distance et des horaires de travail flexibles.

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de ETS MARCEL AUGIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans ETS MARCEL AUGIER est-il plus stressant que dans CARRELAGE ET COMPAGNIE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Je vois que l'entreprise ETS MARCEL AUGIER à Sète recrute actuellement pour le poste de magasinier. Est-ce que qqn peut recommander cette entreprise?

Votre opinion sur ETS MARCEL AUGIER est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

ETS MARCEL AUGIER recrute pour le poste Hôtesse. Voyez si vous répondez aux exigences.

ETS MARCEL AUGIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

ETS MARCEL AUGIER Questions fréquentes