ETS PASCAL

Portes-lès-Valence
SIREN: 483188702 SIRET: 48318870200011 Téléphone: +33 6 01 16 68 97
Transport et logistique

Avis ETS PASCAL

Quel est le capital social de l'entreprise ETS PASCAL ?

Que voulez-vous savoir sur ETS PASCAL ?

Le processus de recrutement dans ETS PASCAL prend-il moins de temps que dans TRANSPORTS K D?

Savez-vous si nous recrutons actuellement? La position pour vous: Agent / Agente de maintenance en génie climatique (H/F). Sur ce lien, vous pouvez trouver plus d'infos: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108HHKR

Vais-je en savoir plus sur le technicien à Paris? Si cette offre est toujours disponible? Je sais que l'entreprise va bien. Au fait, quoi de neuf dans l'entreprise? Elle offre le contract -temps plein, Temps partiel, CDD, Freelance / Indépendant, CDI?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ETS PASCAL? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

caroline

Quel contrat après la période d'essai chez ETS PASCAL? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ETS PASCAL proposera.

mélanie

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ETS PASCAL ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

caroline

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez ETS PASCAL? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

ETS PASCAL Questions fréquentes