ETS SUDREAU

91 BOULEVARD GAMBETTA, 46000 CAHORS
SIREN: 385314752 SIRET: 38531475200010 Téléphone: +33 5 65 36 84 38

Avis ETS SUDREAU, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ETS SUDREAU ?

Que voulez-vous savoir sur ETS SUDREAU ?

Apparemment, dans ETS SUDREAU, contrairement à DROME SALAISONS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

ETS SUDREAU donne le contrat de travail dès les premiers jours et PIERRAT après la période d'essai. C'est vrai?

Est-ce que les employés de ETS SUDREAU rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

laurine

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de ETS SUDREAU?

tom

La relation chez ETS SUDREAU est très amicale, tout le monde aide tout le monde

laurine

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour ETS SUDREAU et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ETS SUDREAU ou à JEAN FLOC H SURGELATION ?

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez ETS SUDREAU? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? J'attends vos opinions, merci.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez SUDREAU ?

Le recrutement pour Préparatrice De Commandes dans ETS SUDREAU a recommencé.

ETS SUDREAU recrute actuellement un nouveau Manutentionnaire. C'est peut-être toi?

ETS SUDREAU Questions fréquentes