GERICKE SAS

7 RUE GUY MOQUET, 95100 ARGENTEUIL
SIREN: 309083046 SIRET: 30908304600024 Téléphone: +33 6 80 01 38 80

Avis GERICKE SAS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GERICKE SAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GERICKE SAS ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de GERICKE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société DEFA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à GERICKE SAS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de GERICKE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

DEFA est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que GERICKE SAS?

Savez-vous si le travail dans GERICKE SAS est-il plus important que celui dans DEFA?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GERICKE SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de GERICKE SAS?

noémie

J'ai une question: on peut travailler à distance dans GERICKE SAS?

vincent

Malheureusement, GERICKE SAS ne propose pas cette option

noémie

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez GERICKE SAS. Je vais chercher un autre similaire à Argenteuil

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien GERICKE SAS? il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Que devraient savoir sur GERICKE SAS les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

GERICKE SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148SQYSTechnicien Généraliste Et Polyvalent (H/F)!

Un autre recrutement chez GERICKE SAS, cette fois pour le poste de Offre N° 148SQRTIngénieur Généraliste Et Polyvalent (H/F).

GERICKE SAS Questions fréquentes