ETUDES QUEBEC

Saint-Martin
Conseils et services aux entreprises

Avis ETUDES QUEBEC

Quel budget pour étudier au Québec ?

Que voulez-vous savoir sur ETUDES QUEBEC ?

Yuzu
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-15

N’attendez aucune aide de leur part, ni de compassion si vous avez un soucis sur place, j’ai exprimé des doutes sur l’entreprise dans la quel on m’a envoyé travailler et sur le logement que l’on m’avais trouvé et la seul réponse que j’ai eu c’est tu vas t’y faire. Aucun programme d’aide a l’intégration n’est mise en place

Est-il vrai que ETUDES QUEBEC s'occupe de les services de collecte des pièces de parcmètres?

Quelle entreprise, ETUDES QUEBEC ou COAT AR GUEVEN, pose le plus de défis aux employés?

L'entreprise SPORT SELECT du coin n'a que des opinions positives comme ETUDES QUEBEC?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, ETUDES QUEBEC peut tomber?

Est-ce vrai que ETUDES QUEBEC a un modèle commercial plus moderne que celui de TOUROUL MULTI SERVICES?

Est-il vrai que ETUDES QUEBEC s'occupe de l'administration des programmes de fidélisation?

anthony

Le travail en tant que mécanicien industriel chez ETUDES QUEBEC (Saint-Martin) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 600 - 8000.

elsa

Cash cool, 2800 par mois, mais les horaires de travail sont une tragédie pour moi. Cela dépend de ce que vous aimez.

anthony

Eh bien, c'est vraiment sympa quand il s'agit de revenus, merci.

Quelle est l'atmosphère entre les départements de ETUDES QUEBEC?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez ETUDES QUEBEC?

Y a-t-il une ambiance stressante dans ETUDES QUEBEC? Le travail vous stresse?

Notre entreprise recrute pour le poste TECHNICIEN ÉLECTRIQUE (localisation Québec) depuis 2020-03-20.

ETUDES QUEBEC recrute récemment pour des postes :

Technicien électronicien en instrumentation et contrôle (41k € a 42k €/an), Opérateur de peinture en ligne de fabrication (Localisation Québec Canada), OUVRIER DE SCIERIE (localisation Québec Canada)

Avez-vous travaillé chez ETUDES QUEBEC? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

ETUDES QUEBEC Questions fréquentes