EULOGIA

Saint-Nicolas-de-Redon
Construction et immobilier

Avis EULOGIA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EULOGIA ?

Que voulez-vous savoir sur EULOGIA ?

Dans EULOGIA, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CEM CONCEPT?

Est-il vrai que EULOGIA s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de EULOGIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, EULOGIA ou CEM CONCEPT, pose le plus de défis aux employés?

Il y a une autre entreprise dans la région, LA PAILLOTE DU PONT LA CAVE DU PONT. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de EULOGIA?

helene

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de EULOGIA. Où je peux le trouver?

morgane

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.eulogia.fr/ EULOGIA.

helene

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

EULOGIA - connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise EULOGIA il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

EULOGIA Questions fréquentes