EURL AIMILONA

L’Oucherie
SIREN: 821525508 SIRET: 82152550800015 Téléphone: +33 6 37 16 60 75

Avis EURL AIMILONA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EURL AIMILONA ?

Que voulez-vous savoir sur EURL AIMILONA ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MARTINE ET FLO qu'en EURL AIMILONA. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que EURL AIMILONA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

La position de coiffeuse a retenu mon attention. Quels sont les objectifs de cette entreprise? Le travail dans cette entreprise convient-il également aux personnes sans expérience? Je serai reconnaissant de chaque commentaire.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur EURL AIMILONA? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

Ajoutez une opinion sur la société EURL AIMILONA et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Je suis employé de cette entreprise depuis plusieurs mois et je sais déjà que je resterai plus longtemps dans cette entreprise. L'ambiance au travail est presque familiale et je suis heureux de venir travailler pour le poste coiffeuse

EURL AIMILONA recrute actuellement un nouveau Coiffeuse. C'est peut-être toi?

EURL AIMILONA Questions fréquentes