EURL BILLARDS LESSERTEUR

SIREN: 392273579 Téléphone: +33 6 28 43 62 71
billards.lesserteur@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec EURL BILLARDS LESSERTEUR n’est pas vérifiée

Avis EURL BILLARDS LESSERTEUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EURL BILLARDS LESSERTEUR.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EURL BILLARDS LESSERTEUR ?

Que voulez-vous savoir sur EURL BILLARDS LESSERTEUR ?

Avez-vous des exemples de projets que j'ai pu voir au poste de Ouvrier(ère) d'entretien et restauration de billards H/F dans l'entreprise EURL BILLARDS LESSERTEUR

Avez-vous réparé du matériel en EURL BILLARDS LESSERTEUR?

réparation de livres fait-elle partie de EURL BILLARDS LESSERTEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez EURL BILLARDS LESSERTEUR , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Connaissez-vous bien EURL BILLARDS LESSERTEUR? Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette société?