EURL BLOIS IMMO

3 AVENUE DU PRESIDENT WILSON, 41000 BLOIS
Construction et immobilier

Avis EURL BLOIS IMMO

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EURL BLOIS IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur EURL BLOIS IMMO ?

Date de l'expérience: 2023-08-04

Nul, pas de réponse pendant trois semaines, ni des mails ni des appels, pour entendre dire pour l'instant j'ai trop de visite, oui mais si tu avais répondu dans les délais et pas un mois après, peut-être aurais je u ma chance, très descriminatoire cette agence.

Leila

C'est bien dommage. Avec tout ces éloges que je vois sur la toile. Si le SAV ne fonctionne pas comment trouvez vous les prestations ?

Patrick et Monique
Date de l'expérience: 2023-06-16

"A l'écoute ... compétente ... disponible ... et efficace ... " ... Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre dans le secteur de l'immobilier quelqu'un dont on puisse être aussi content. Nous avons été en tous points ravis de rencontrer Mme************* pour mener à bien notre recherche d'un appartement à acheter à Blois... Qu'elle en soit vivement remerciée et félicitée ... N'hésitez pas à prendre contact avec elle si, vous aussi, vous avez un projet d'achat sur Blois

Christele

Pouvez vous svp me dire comment vous évaluez la qualité de leur prix par rapport a la concurrence ?

Est-il vrai que EURL BLOIS IMMO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-ce que EURL BLOIS IMMO offre les mêmes services que les concurrents PARFUMERIE PASSION BEAUTE?

EURL BLOIS IMMO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que ADVENIS offre un soutien administratif tout comme EURL BLOIS IMMO?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EURL BLOIS IMMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

audrey

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans EURL BLOIS IMMO Blois?

Dans quelle région de la ville EURL BLOIS IMMO opère-t-elle?

Je pense que EURL BLOIS IMMO emploie des personnes passionnantes et dynamiques. Je recommande cette entreprise.

Comment est la situation chez EURL BLOIS IMMO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va EURL BLOIS IMMO? Avez-vous également une réclamation?

L'entreprise EURL BLOIS IMMO recrute à nouveau pour le poste de Assistant Commercial.

La rotation est-elle dans EURL BLOIS IMMO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

EURL BLOIS IMMO Questions fréquentes