EURL BONNETAUD

Saint-Léger-la-Montagne
SIREN: 535024764 SIRET: 53502476400016 Téléphone: +33 6 71 28 53 74

Avis EURL BONNETAUD

Le salaire moyen dans EURL BONNETAUD c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur EURL BONNETAUD ?

EURL BONNETAUD a la même équipe harmonieuse que BOIS ET SCIERIES DU CENTRE?

Est-il vrai que EURL BONNETAUD s'occupe de fabrication de traverses en bois pour voies ferrées?

Est-il vrai que EURL BONNETAUD s'occupe de fabrication de lames pour parquets non assemblées?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que EURL BONNETAUD offre de meilleurs avantages sociaux que BOIS ET SCIERIES DU CENTRE?

Recommandez-vous plus de travailler dans EURL BONNETAUD ou dans BOIS ET SCIERIES DU CENTRE? Quelles sont vos opinions sur elles?

EURL BONNETAUD a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

partager ses idées sur le travail chez EURL BONNETAUD, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Nous attendons de nouvelles informations sur EURL BONNETAUD, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Attention, nouvelle offre de EURL BONNETAUD! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier De Scierie Polyvalent H/F, prouvez!

EURL BONNETAUD Questions fréquentes