EURL CORPORIN

LE PIZOIR, 37210 VOUVRAY
SIREN: 483627428 SIRET: 48362742800012 Téléphone: +33 2 47 52 74 02
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis EURL CORPORIN

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EURL CORPORIN ?

Que voulez-vous savoir sur EURL CORPORIN ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En EURL CORPORIN ou en VERT L AVENIR SERVICES? Où sont-ils mieux payés?

Je voudrais demander si le travail dans EURL CORPORIN implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans VERT L AVENIR SERVICES?

L'entreprise NEO CONCEPT DESIGN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans EURL CORPORIN?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

amandine

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de EURL CORPORIN?

emilie

amandine

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Pourquoi, selon vous, EURL CORPORIN est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

Bonjour, connaissez-vous bien EURL CORPORIN? Est-ce qu'ils recrutent normalement? Merci

EURL CORPORIN Questions fréquentes