EURL ECL ELECTRICITE

3 CHEMIN DE LA PETITE COTE, 54123 VITERNE
Évaluation 2.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec EURL ECL ELECTRICITE n’est pas vérifiée

Avis EURL ECL ELECTRICITE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EURL ECL ELECTRICITE.

2.9

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EURL ECL ELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur EURL ECL ELECTRICITE ?

Nany
Date de l'expérience: 2020-09-01

Ne mérite pas une étoile. Ne répond pas au téléphone, ne rappelle jamais malgré les multiples messages laissés, aucune parole. SAV nul, une PAC qui ne fonctionne pas correctement depuis 3 ans. Un mépris total envers le client. A éviter

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-30

Présent pour la pose, mais ne donne aucune réponse quand il y a un SAV. ou pire pose des rendez-vous et les honore pas !!!!!

Salomé

mais il ne vient pas aux rendez-vous ? ton équipement a été installé quand ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez EURL ECL ELECTRICITE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

Comment EURL ECL ELECTRICITE s'adapte-t-elle aux besoins individuels de ses employés en matière d'horaires de travail dans Viterne ?

Est-il vrai que EURL ECL ELECTRICITE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que EURL ECL ELECTRICITE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

EURL ECL ELECTRICITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans EURL ECL ELECTRICITE ou dans BDE TECH? Quelle sont vos expériences?

Le recrutement pour charpentier dans EURL ECL ELECTRICITE est-il facile ou difficile? Il n'y a pas de questions compliquées?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de EURL ECL ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 1000 € à 3800 €. Quels sont donc les revenus de EURL ECL ELECTRICITE?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de EURL ECL ELECTRICITE, RESTAURANT DU RUISSEAU SAINTE ANNE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Veuillez me dire comment un employé est traité dans l'entreprise EURL ECL ELECTRICITE

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Qui connait bien l’entreprise EURL ECL ELECTRICITE? Je m’apprête à y postuler.