Avis EURL ELEC'M

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Laigné-en-Belin ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Laigné-en-Belin ?

Que voulez-vous savoir sur EURL ELEC'M ?

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-03-26 16:06:35 avec la moyenne 5 étoiles

Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 10 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans EURL ELEC'M est: Très bon.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Margot

Les heures supplémentaires sont-elles payées ? Ne voyez-vous rien à améliorer ?

Nico.H

Entreprise sérieuse

Thomas
@Nico.H

Connaissez-vous les exigences pour le poste dans EURL ELEC'M ?

Jonathan

Très bonne entreprise a l’écoute des salariés

Audrey
@Jonathan

les salariés sans problème peuvent prendre un congé ?

Laisser un commentaire à propos de EURL ELEC'M

michel
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EURL ELEC'M, je pense que ça va me manquer.
J'aimerais travailler travailler à Laigné-en-Belin, quelqu'un peut me recommander une entreprise laquelle recrute actuellement?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezEURL ELEC'M

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EURL ELEC'M. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans EURL ELEC'M, recherchez finalement Secrétaire.

Les utilisateurs connaissent-ils EURL ELEC'M ?