EURL GARIN RICHARD

Pont-Évêque
SIREN: 430299552 SIRET: 43029955200017
Ingénierie et architecture

Avis EURL GARIN RICHARD

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en EURL GARIN RICHARD?

Que voulez-vous savoir sur EURL GARIN RICHARD ?

Date de l'expérience: 2021-07-29
Enquête

Les principaux inconvénients de EURL GARIN RICHARD sont: Très mauvaise ambiance
Avantages: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans EURL GARIN RICHARD est: Terrible

Seux
Date de l'expérience: 2021-07-29

Désagréable très mauvais accueil très discriminant ne soyez pas handicappe

Le travail chez EURL GARIN RICHARD est-il plus intéressant que celui chez EASY CONTROLE? Qu'est-ce que vous en pensez?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat fait-elle partie de EURL GARIN RICHARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? CASTEL AUTO CONTROLE ou EURL GARIN RICHARD?

Est-il vrai que EURL GARIN RICHARD s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, EURL GARIN RICHARD ou CONTROLE TECHNIQUE OBJATOIS?

Est-ce que vous devez parler l'anglais pour obtenir un travail chez EURL GARIN RICHARD?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise EURL GARIN RICHARD , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

EURL GARIN RICHARD Questions fréquentes