Avis EURL J.M.B CONSTRUCTIONS

Est-il vrai que EURL J.M.B CONSTRUCTIONS s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Laisser un commentaire à propos de EURL J.M.B CONSTRUCTIONS

Êtes-vous payé à temps à EURL J.M.B CONSTRUCTIONS?
Tous les sièges sociaux de EURL J.M.B CONSTRUCTIONS à Élincourt-Sainte-Marguerite sont-ils ouverts?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EURL J.M.B CONSTRUCTIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

J'évalue cette entreprise à 12345

Je serais intéressé par 1600 €
Offres d'emploi récemment ajoutées en EURL J.M.B CONSTRUCTIONS
Maçon / Maçonne
De nouveau en Élincourt-Sainte-Marguerite ils recherchent Couvreuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Un autre recrutement dans EURL J.M.B CONSTRUCTIONS, cette fois pour le poste Couvreur / Couvreuse.
En EURL J.M.B CONSTRUCTIONS ils ont actuellement besoin de Couvreur / Couvreuse. Ici vous trouverez les détails de l'offre.
COUVREUR / COUVREUSE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EURL J.M.B CONSTRUCTIONS. Regardez la description du travail.

La discussion EURL J.M.B CONSTRUCTIONS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?

connaît l'entreprise
a des horaires flexibles