EURL LAGOGUE PATRICE

9 IMPASSE DU GOELO, 22970 PLOUMAGOAR
SIREN: 397795873 SIRET: 39779587300033 Téléphone: +33 2 96 11 93 56
Conseils et services aux entreprises

Avis EURL LAGOGUE PATRICE

D'autres entreprises paient plus que EURL LAGOGUE PATRICE ?

Que voulez-vous savoir sur EURL LAGOGUE PATRICE ?

Date de l'expérience: 2021-03-01
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le système de bonus de EURL LAGOGUE PATRICE est: Certainement non.
Une journée de travail dure 4 heures.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le travail dans EURL LAGOGUE PATRICE est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de EURL LAGOGUE PATRICE sont: Très mauvaise ambiance.

frappe et le traitement de texte fait-elle partie de EURL LAGOGUE PATRICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise décente et solide, fournissant du bon travail comme Distributeur de journaux sur Guingamp/Paimpol/Bourbriac a Ploumagoar

Il y a une entreprise DELICES ET CIE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en EURL LAGOGUE PATRICE?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? EURL LAGOGUE PATRICE ou REPRO COPIE?

EURL LAGOGUE PATRICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonjour, est-ce que vous voulez nous rejoindre? On a besoin de candidats pour obtenir cette position: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TYMV

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ASSIST & CO ou dans EURL LAGOGUE PATRICE?

axelle

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que porteur fonctionne bien ?

emeline

Le travail à porteur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

axelle

Merci, je dois alors penser au changement.

J'ai entendu dire que préparation de documents est l'un des domaines d'activité de EURL LAGOGUE PATRICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le temps de préparation les documents par EURL LAGOGUE PATRICE?

Bonsoir, je voudrais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez EURL LAGOGUE PATRICE? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur EURL LAGOGUE PATRICE.

Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler comme porteur dans cette entreprise?

En EURL LAGOGUE PATRICE ils ont actuellement besoin de Distributeur De Journaux Guingamp/Paimpol/Bourbriac/Lannion (H/F).

EURL LAGOGUE PATRICE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Distributeur De Journaux Guingamp/Paimpol/Bourbriac/Lannion(H/F).

EURL LAGOGUE PATRICE Questions fréquentes