EURL LEGROUX

L’expérience de l’utilisateur avec EURL LEGROUX n’est pas vérifiée
98 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 59239 LA NEUVILLE
L’expérience de l’utilisateur avec EURL LEGROUX n’est pas vérifiée

Avis EURL LEGROUX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EURL LEGROUX.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EURL LEGROUX ?

Que voulez-vous savoir sur EURL LEGROUX ?

Des vacances sous un poirier donne EURL LEGROUX ou TECHNI POSE?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de EURL LEGROUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EURL LEGROUX s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

WILLIAM PENN & THE PEACOCK et EURL LEGROUX sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EURL LEGROUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai qu'en TECHNI POSE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en EURL LEGROUX?

EURL LEGROUX s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

Je dois changer mon travail, est-ce que cette entreprise recrute à La Neuville?

maurice