EURL RENAULT JEREMY

5 RUE BRANLY, 29860 PLABENNEC
SIREN: 326366069 SIRET: 32636606900028 Téléphone: +33 6 62 27 97 62

Avis EURL RENAULT JEREMY

Les employés de l'entreprise EURL RENAULT JEREMY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EURL RENAULT JEREMY ?

Date de l'expérience: 2020-02-03

Je déconseille fortement.
Entreprise pas du tout professionnel.
Travaux de très mauvaise qualité, un vrai massacre.
Le patron est malhonnête et de mauvaise fois.
Pour résumer, une entreprise d'amateurs que je vous déconseille.
Nous avons fait appel à l'entreprise pour peindre entièrement ma maison et l'escalier.  Je ne vais revenir sur toutes les malfaçons mais par exemple l'escalier a été mal vitrifié et les trous de pointes non même pas été bouchés. Ceci n'est qu'une des nombreuses malfaçons. Pour rappel votre réponse lors de notre rencontre a été mots pour mots " vous n'allez vous plaindre c'est de la peinture de chantier,  vous vous attendiez à quoi".
Scandaleux comme réponse de la part d'un patron d'entreprise.
Bien entendu je ne conseil pas votre entreprise à toutes les personnes qui me demande conseil,  pour ceux qui viennent à la maison ils me demandent même le nom de l'entreprise afin de ne pas faire la même erreur que nous.

Reine

Et ne pouvez-vous pas dire à l'entreprise de venir améliorer son travail ?

L'offre de EURL RENAULT JEREMY m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ART PENTY?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de EURL RENAULT JEREMY. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise EURL RENAULT JEREMY faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans EURL RENAULT JEREMY?

Mon ami a dit que chez EURL RENAULT JEREMY, je gagnerais plus que dans BARVEC DECORATION. Est-ce vrai?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

EURL RENAULT JEREMY protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont les plans de développement de EURL RENAULT JEREMY pour les cinq prochaines années?

Comment était le travail chez EURL RENAULT JEREMY? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

EURL RENAULT JEREMY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Peintre.

Peintre En Bâtiment - EURL RENAULT JEREMY recrute actuellement pour ce poste.

EURL RENAULT JEREMY Questions fréquentes