EURL SIDEMEN

300 RUE DE LA RAMONDIA, 65300 LANNEMEZAN
SIREN: 820651974 SIRET: 82065197400017

Avis EURL SIDEMEN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EURL SIDEMEN ?

Que voulez-vous savoir sur EURL SIDEMEN ?

Date de l'expérience: 2023-11-25

*, une expérience client de 1er choix. Les vendeurs sont à l'écoute des clients. Leur seul but les satisfaire. D'excellents conseils, souriants, attentionnés, quelque soit leurs sollicitarions : vente, sav, commande, et ce jusqu'au moment du paiement, servi par des caissières accueillantes à la recherche de la satisfaction client. Par ailleurs, un éventail de marques de qualité et un grand choix d'articles.
Le nouveau * est mieux agencé et plus spacieux.
Un client fidèle de + 20 ans!

Brice

Merci beaucoup pour votre retour constructif; quels sont les avantages dont vous disposé vue que vous êtes un client fidèle chez eux?

Les marchandises dans EURL SIDEMEN seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans PENTEINE?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de EURL SIDEMEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Ne savez-vous pas si EURL SIDEMEN vend en ligne comme ANAIS BOUTIQUE?

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise EURL SIDEMEN?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de EURL SIDEMEN. Quelqu'un peut le confirmer?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans EURL SIDEMEN ça va?

yves

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de EURL SIDEMEN?

yannick

yves

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez EURL SIDEMEN qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

EURL SIDEMEN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.

Un autre recrutement dans EURL SIDEMEN, cette fois pour le poste Agent D'accueil Et De Surveillance H/F.

EURL SIDEMEN Questions fréquentes