EURO MACONNERIE

SIREN: 822952503 SIRET: 82295250300016 Téléphone: +33 6 11 56 94 05
Évaluation 3.6/5

Avis EURO MACONNERIE

3.6

Quels sont les différents travaux de maçonnerie ?

Que voulez-vous savoir sur EURO MACONNERIE ?

Vickie
Date de l'expérience: 2023-10-18

L'isolation de notre maison se passe bien, malgré quelques retards dans les travaux. Nos remarques sont écoutées et corrigées. L'équipe est sympathique

Thibaud

Je suis ravie pour vous. Est ce que les prix sont compétitifs par rapport aux autres entreprises ? Est ce que vous avez un suivie après ?

Bertrand
Date de l'expérience: 2022-09-03

Professionnel de qualité

Aurore

@Bonjour Bertrand c'est quoi exactement les travaux qu'ils ont effectués ? Vous êtes satisfait de leur prestation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-10-17

Oui totalement, ne faites surtout pas isoler votre maison par cette entreprise

Vicky
Date de l'expérience: 2023-10-18

Notre isolation s'est bien déroulée, malgré des travaux qui traînent en longueur, ils sont à notre écoute

L'entreprise EURO MACONNERIE prévoit-elle des améliorations opérationnelles à Oyonnax en 2024 ?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur EURO MACONNERIE. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

EURO MACONNERIE a la même équipe harmonieuse que SG TRAVAUX ET SERVICES?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans MACONNERIE BILLIGNIN que dans EURO MACONNERIE?

Qui utilise poleemploi ? Qu'est-ce que vous pensez? Donnez-nous votre avis

Collaborateurs très ouverts. L'esprit d'équipe est positif et il y a les possibilités d'évolution. Bonne qualité de de travail sur le poste maçonne. Sécurité d'emploi en contrat à durée indéterminée Contrat travail. Groupe qui donne les moyens de progresser.

Avez-vous peur que EURO MACONNERIE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Savez-vous si le travail dans EURO MACONNERIE est-il plus important que celui dans ILITHIA FRANCE SARL?

L'entreprise EURO MACONNERIE va bien, il y a beaucoup de travail dans le département- Services de construction et de rénovation.

L'entreprise EURO MACONNERIE recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.

EURO MACONNERIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 147BRVJManoeuvre Bâtiment!

EURO MACONNERIE Questions fréquentes