EUROBINOX

LES TROQUES, 69630 CHAPONOST

Avis EUROBINOX

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EUROBINOX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EUROBINOX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabrication d'accessoires de tuyauterie en acier fait-elle partie de EUROBINOX? Sinon, que fait cette entreprise?

EUROBINOX produit-elle des tuyaux à partir des mêmes matériaux que LYON CINTRAGE SEIGNOBOS?

EUROBINOX a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

J'ai été intéressé par l'offre de EUROBINOX. Le travail y est-il moins stressant qu'en LYON CINTRAGE SEIGNOBOS?

fabrication d'accessoires de tuyauterie en acier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROBINOX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

antonin

Est-ce que les employés de EUROBINOX ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

lou

Oui, l'entreprise EUROBINOX investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Chaponost le font un peu moins

antonin

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Bonjour, savez-vous combien d'employés travaillent comme commercial chez EUROBINOX?

Où est le graphique le plus flexible? Dans EUROBINOX ou dans SETELEN, qui est à proximité?

Par quelle méthode de laminage sont produites les tuyaux dans EUROBINOX?

Connaissez-vous l'établissement EUROBINOX? Je recommande pour tous qui voudraient commencer le carrière

Comment est l'ambiance et le travail chezEUROBINOX? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

EUROBINOX Questions fréquentes