MADAME LYDIA PEZE

Castelnaudary
SIREN: 840284566 Téléphone: +33 4 68 94 00 36
Soins de santé

Avis MADAME LYDIA PEZE

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME LYDIA PEZE par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME LYDIA PEZE ?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Un bijou, tellement elle consulte avec douceur et délicatesse. Je recommande vivement

Marie Anne

Est ce qu'elle prend soins de ses patientes, on peut compter sur ces explications. J'ai eu une mauvaise expérience dernièrement , très expéditif et je ne voudrais pas tomber la même situation. Merci encore pour votre confirmation.

carole
Date de l'expérience: 2021-05-05

Très à l'écoute, douce et explique bien. je recommande.

Jérémy

Recommandez-vous généralement les conditions de livraison? Dites-moi, les prix sont-ils favorables?

MADAME LYDIA PEZE est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

Quelle entreprise offre le choix du matériel MADAME LYDIA PEZE ou MONSIEUR ALEXIS MOHEBI?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de MADAME LYDIA PEZE. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez MADAME LYDIA PEZE? Paiements à temps?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise MADAME LYDIA PEZE , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

MADAME LYDIA PEZE Questions fréquentes