EUROFLASH IMPRESSION

Brantôme
SIREN: 413 194 432
Autres activités de service

Avis EUROFLASH IMPRESSION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EUROFLASH IMPRESSION ?

Que voulez-vous savoir sur EUROFLASH IMPRESSION ?

Sev
Date de l'expérience: 2016-12-24

Entreprise à éviter, aucun management ça part dans tous les sens, gros manque de communication entre les collègues car très mauvaise ambiance dans cette imprimerie. Ils prennent que des intérimaires et vous font venir pour 2h de travail car toujours un problème, machine en panne, conducteur de machine non formé qui met plus d’une journée à caler une machine. Entreprise à fuir vous ne ferez pas 35h par semaine beaucoup moins, on vous parle comme un chien…personnel très désagréable

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise EHPAD RESIDENCE DE LA DRONNE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en EUROFLASH IMPRESSION?

L'entreprise EHPAD RESIDENCE DE LA DRONNE du coin n'a que des opinions positives comme EUROFLASH IMPRESSION?

Que demandent-ils à EUROFLASH IMPRESSION lors des réunions de recrutement?

L'entrepriseEUROFLASH IMPRESSION est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MONSIEUR JOSE MARTINEZ?

pascal

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de EUROFLASH IMPRESSION ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

J'aimerais changer mon travail actuel. Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur la société EUROFLASH IMPRESSION?

Comment est la situation chez EUROFLASH IMPRESSION , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

EUROFLASH IMPRESSION Questions fréquentes