EUROMASTER

400 AVENUE DE MONTVALTIN, 71200 LE CREUSOT
Automobile

Avis EUROMASTER

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de euromaster Cadre Commercial B2b ?

Que voulez-vous savoir sur EUROMASTER ?

Seb D
Date de l'expérience: 2023-07-10

Euromaster de Lambres-les-douai. Un changement de pneus, et une prestation de géométrie et parallélisme avant au tarif de 99€ TTC (facture à l'appui) pour un Citroën Xsara Picasso 2.0 HDi 90cv sans ESP de 2002 et sans spécificités particulieres avec des biellettes de direction neuves de 3 semaines, là où la concurrence et les agences du même nom se situent aux alentours de 75€ TTC, cela est vraiment abusif, surtout quand la facture n'est pas éditée le jour du paiement, et le devis estimatif ne pouvant être établis. De plus qu'aucuns tarifs sur les prestations ne sont affichés au niveau de cette enseigne pour permettre la réclamation sur les tarifs. Enseigne à éviter pour les géométrie car ne s'agissant pas de ma premiere géométrie sur ce véhicule.

Tt
Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
Très bien

Valérie

Bonjour,
Vous nous confirmez que leur service fonctionne très bien ?

victor
Date de l'expérience: 2021-06-14

Bonjour a tous! Nous n'avons pas beaucoup d'outils appropriés pour faire le travail. La direction n'est pas compétente. Généralement, ces avantages n'existent pas. C'est le seul avantage que nous avons de gros clients fidèles mais cela n'affecte pas la rentabilité.

Caroline

Avec qui cette entreprise travaille-t-elle? Quels sont les clients?

Mehdi

Avez-vous d'outils appropriés pour faire le travail? Merci beaucoup

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 310 visiteurs uniques

Fanny
Date de l'expérience: 2021-04-29

Journée type en tant que chargé de clientéle etait de : - Accueillir les clients et les renseigner - Remplir des devis ou des factures - Avoir un suivi de mon stock et passer des commandes - Répondre au téléphone - M'occuper de la caisse

Emeline

Laquelle de ces tâches est la plus difficile ?

Benjamin

Est-ce que vous a été formée à votre arrivée ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-04-28

Je travaille chez Euromaster à temps partiel depuis moins d'un an
Avantages : Ambiance et formations sont des éléments clés pour Euromaster
Inconvénients : Aucuns inconvénients n'est à souligner dans la société.

Sarah

Vous avez la mutuelle ?

jean

Est-ce que l'employeur vous offre des tickets restaurant ou d'autres avantages sociaux ?

Theo
Date de l'expérience: 2021-02-02

Personnel du siège accueillant, formations et réunions au top...
De bons moments passés entre collègues pour ces différentes formations très utiles humainement et professionnellement parlant...
L'occasion de rencontrer le personnel du siège que nous avons régulièrement au téléphone mais que très rarement en contact physique. ..
Une équipe au top avec qui nous sommes entre de bonnes mains...

raphael

Est-ce que l'expérience était indispensable pour intégrer cette entreprise ?

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

EUROMASTER contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

Apparemment, dans EUROMASTER, contrairement à DEPANN AUTO 71, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

florence

Je travaille comme technicien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans EUROMASTER?

alain

EUROMASTER se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

florence

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Bonjour, que pouvez-vous dire sur les conditions de travail chez EUROMASTER à Le Creusot? Est-ce qu'elles ont amélioré ou bien au contraire? Les employés peuvent bénéficier d'une mutuelle?

Est-il vrai qu'en EUROMASTER vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Est-ce que EUROMASTER propose la mutuelle?

Moi, je gagne assez bien sur mon poste de technicien. J'ai aussi mutuelle alors je suis content

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0cbdd113a18d2dbe&fccid=d5dfd05a667f517c&vjs=3 - nous présentons notre nouvelle offre d'emploi

L'entreprise EUROMASTER recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

L'entreprise EUROMASTER recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Monteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EUROMASTER Questions fréquentes