EUROPA GROUPE

25 TRAVERSE DE LA PAOUTE, 06130 GRASSE
Transport et logistique

Avis EUROPA GROUPE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GEM FRANCE / Fabien MAZURIER 06 26 02 87 79 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPA GROUPE ?

Quelles sont les exigences requises pour qu'une assistante de direction occupe ce poste chez EUROPA GROUPE ? L'âge est-il important ?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur EUROPA GROUPE en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec EUROPA GROUPE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Est-ce que EUROPA GROUPE offre un salaire similaire à 800 € et 3300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Est-il vrai que EUROPA GROUPE a plus d'heures supplémentaires que dans APS COMMUNICATION, qui est à proximité?

Y a-t-il des opportunités chez EUROPA GROUPE ? Est-il difficile d'y décrocher un job sans expérience ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en EUROPA GROUPE ou en GIE BALICCO?

EUROPA GROUPE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Je pense à postuler chez EUROPA GROUPE à Saint-Denis car je viens de terminer ma formation de ingénieur. Quelqu’un sait s’ils acceptent les personnes sans expérience?

EUROPA GROUPE recrute récemment pour des postes :

Chargé d'études électricité en bureau d'études H/F, PROJETEUR EN GENIE CLIMATIQUE, Dessinateur études génie climatique H / F

Attention, nouvelle offre de EUROPA GROUPE! Ils recherchent Assistante Commerciale, prouvez!

Le recrutement pour Technicien dans EUROPA GROUPE a recommencé.

EUROPA GROUPE Questions fréquentes