EUROPAC CARTONNERIE DE ROUEN

Saint-Étienne-du-Rouvray

Avis EUROPAC CARTONNERIE DE ROUEN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EUROPAC CARTONNERIE DE ROUEN ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPAC CARTONNERIE DE ROUEN ?

Offrent-ils un meilleur package social en USINE ST VICTOR qu'en EUROPAC CARTONNERIE DE ROUEN?

J'ai entendu dire que fabrication de papiers et de cartons ondulés est l'un des domaines d'activité de EUROPAC CARTONNERIE DE ROUEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, SUEZ RV NORMANDIE. Est-il plus facile de s'y rendre que de EUROPAC CARTONNERIE DE ROUEN?

Est-il vrai que dans EUROPAC CARTONNERIE DE ROUEN, contrairement à USINE ST VICTOR, ils paient toujours à temps?

fabrication de papiers et de cartons ondulés fait-elle partie de EUROPAC CARTONNERIE DE ROUEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise EUROPAC CARTONNERIE DE ROUEN a-t-elle prises contre la pandémie?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Pourquoi pensez-vous que EUROPAC CARTONNERIE DE ROUEN est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

Le travail pour EUROPAC CARTONNERIE DE ROUEN est presque parfait, je vais certainement rester ici longtemps

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez EUROPAC CARTONNERIE DE ROUEN? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

EUROPAC CARTONNERIE DE ROUEN Questions fréquentes