SMURFIT KAPPA EUROPE

2 RUE GOETHE, 75116 PARIS
SIREN: 378746572 SIRET: 37874657200049

Avis SMURFIT KAPPA EUROPE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SMURFIT KAPPA EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur SMURFIT KAPPA EUROPE ?

Est-il vrai que SMURFIT KAPPA EUROPE s'occupe de fabrication d'emballages en papier ou en carton ondulé?

Pas loin ,il se trouve APICAP. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SMURFIT KAPPA EUROPE?

Est-il vrai que SMURFIT KAPPA EUROPE s'occupe de fabrication de papiers et de cartons ondulés?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

Connaissez-vous le projet d'une autre succursale chez SMURFIT KAPPA EUROPE à Paris? Pensez-vous que cet employeur convient aux personnes juste après l'obtention de leur diplôme, sans grande expérience? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SMURFIT-KAPPA-VERNON/jobs/Assistant-6956a5abeacbb521?fccid=fceffe4b6f18bcb0&vjs=3?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 700 € à 3300 €. Combien gagnez-vous dans SMURFIT KAPPA EUROPE?

Est-il vrai que dans SMURFIT KAPPA EUROPE, contrairement à DS SMITH PACKAGING CONSUMER, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Salut et coucou! Un nouveau poste est disponible depuis 2021-01-18 dans ce lien: https://www.indeed.fr/company/SMURFIT-KAPPA-FRANCE-DSI/jobs/[Technicien](/job/technicien)-0b327c2e53a4dca3?fccid=c26249d7ab8ab596&vjs=3

Bonjour, je cherche un emploi comme commercial. Pourriez-vous m'aider a trouver un emploi?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Est-ce que SMURFIT KAPPA EUROPE à Tours-sur-Marne exige l’anglais des candidats pour technicienne ?

SMURFIT KAPPA EUROPE recrute récemment pour des postes :

Spécialiste en support applicatif, Technicien systèmes et réseaux H/F, Technicien / Technicienne en micro-informatique et réseaux H...

SMURFIT KAPPA EUROPE recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (H/F)

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société SMURFIT KAPPA PARNALLAND et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

Chargé(e) De Service Client est recherché! Vérifiez l'offre de SMURFIT KAPPA EUROPE.

La branche de SMURFIT KAPPA EUROPE de Étampes recherche un nouveau Responsable Planning-Approvisionnement H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

SMURFIT KAPPA EUROPE Questions fréquentes