Avis EUROPCAR BRETAGNE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Fer23
Date de l'expérience: 08-01-2022
Enquête
Mon opinion importe pour mon patron.
EUROPCAR BRETAGNE est une terrible entreprise.
Je travaille ici environ 3 mois.
Mauvaise ambiance de travail, heures supplémentaires non payées, nombreuses injonctions paradoxales, harcèlement, aucune reconnaissance...
anonyme
Date de l'expérience: 08-01-2022
Très mauvaise ambiance de travail, nombreuses injonctions paradoxales, harcèlement, non paiement des heures supplémentaires.
Clémence
Comment est actuellement la situation au travail chez EUROPCAR BRETAGNE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Bernard
Malgré les incertitudes, EUROPCAR BRETAGNE continue-t-elle d’investir dans l’innovation et le développement de nouveaux véhicules ?
Entreprises similaires dans la région