EUROPE CARROSSERIE

6 RUE DU MAINE, 68270 WITTENHEIM
SIREN: 429892896 SIRET: 42989289600029 Téléphone: +33 3 89 32 06 24
Automobile

Avis EUROPE CARROSSERIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EUROPE CARROSSERIE ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPE CARROSSERIE ?

Laura
Date de l'expérience: 2024-03-01

Merci de votre professionnalisme et très bon travail sur la réparation de la bosse de la 205 je suis très satisfaite et vous recommande ,merci encore

Andrée

Bonjour, @Laura je voudrais savoir si c'est possible d'effectuer des réparations à domicile?

Quelles offres d'entreprises, EUROPE CARROSSERIE ou CARROSSERIE FOX, sont les plus encourageantes pour vous?

Ils disent qu'en POESCHL TOBACCO FRANCE, qui est à côté de EUROPE CARROSSERIE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans EUROPE CARROSSERIE ou CARROSSERIE SCHWARTZENTRUBER?

Est-ce que EUROPE CARROSSERIE vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

alex

manon

Sur le profil en haut de la page - 429892896

alex

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise EUROPE CARROSSERIE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

EUROPE CARROSSERIE est une entreprise fiable. L’accueil se fait dans des locaux propres et agréables.

Voulez-vous devenir Employé / Employée D'accueil? Postulez pour ce poste à Wittenheim.

EUROPE CARROSSERIE Questions fréquentes