EUROPEAN CARROSSERIE

Ozoir-la-Ferrière
Automobile

Avis EUROPEAN CARROSSERIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EUROPEAN CARROSSERIE ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPEAN CARROSSERIE ?

Professionnel
Date de l'expérience: 2022-01-27

Professionnel

Dans EUROPEAN CARROSSERIE se trouve le poste de carrossière? Pouvez-vous me dire ce que je peux obtenir au debut? J'espère qu'au moins 1800 €.

Que pensez-vous, est-ce que EUROPEAN CARROSSERIE a une chance d'obtenir un salaire entre 1200 € et 3000 €, comme dans les entreprises similaires?

Est-ce que quelqu'un des employés de EUROPEAN CARROSSERIE s'est-il licencié à cause de virus?

Apparemment, dans APEX TOOL GROUP SAS, qui est à côté de EUROPEAN CARROSSERIE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

andre

Quant à peintre automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EUROPEAN CARROSSERIE ?

L'entreprise EUROPEAN CARROSSERIE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que GARAGE BELLE CROIX?

Est-ce que EUROPEAN CARROSSERIE a beaucoup de nouveaux clients?

Nous attendons de nouvelles entrées sur EUROPEAN CARROSSERIE , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

Voulez-vous devenir Carrossier? Postulez pour ce poste à Ozoir-la-Ferrière.

EUROPEAN CARROSSERIE Questions fréquentes