EUROPEAN MOVING

25 PLACE DE LA MADELEINE, 75008 PARIS 8
Transport et logistique

Avis EUROPEAN MOVING

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EUROPEAN MOVING pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPEAN MOVING ?

Date de l'expérience: 2020-12-17

N'UTILISEZ SURTOUT PAS CETTE ENTREPRISE CE SONT DES VOLEURS ! DO NOT USE THIS COMPANY THEY ARE SCAMMERS !
Le transporteur est venu déménager mes affaires de Londres le 18 Septembre 2020, je n'ai JAMAIS JAMAIS REÇU MES AFFAIRES ! IMPOSSIBLE de contacter qui que ce soit a ce sujet ! European Moving prétend que le transporteur Polonais ne veut pas rendre mes affaires ! CE SONT DES VOLEURS ! SI QQN EST DANS LA MEME SITUATION MERCI DE ME CONTACTER S'IL VOUS PLAIT sur cette adresse email europeanmovinginformation @gmail.com

myriam

Déposez la plainte. Le transport était définitivement assuré.

Thibault

essayez peut-être de contacter le transporteur

Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec EUROPEAN MOVING. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

j'aimerais bien recommander travailler chez EUROPEAN MOVING! Je suis contente! Ma note 3

EUROPEAN MOVING assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle est ton opinion? Aimez-vous? Recommandez-vous un poste? Mon avis est très bon et ma note est 2

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROPEAN MOVING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

amandine

J'ai une question: on peut travailler à distance dans EUROPEAN MOVING?

mathieu

Malheureusement, EUROPEAN MOVING ne propose pas cette option

Dans EUROPEAN MOVING, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Savez-vous que EUROPEAN MOVING recrute actuellement? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette société.

EUROPEAN MOVING Questions fréquentes