EUROSAMBRE AUTOMOBILES

13 E ROUTE DE MONS, 59600 MAUBEUGE SIREN: 495202657 SIRET: 49520265700013

Avis EUROSAMBRE AUTOMOBILES

Je voudrais savoir si EUROSAMBRE AUTOMOBILES est un détaillant de produits?
J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur EUROSAMBRE AUTOMOBILES ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Depuis le 7 mars 2022, l'usine Stellantis de Rennes a suspendu sa production pendant au moins une semaine. Il manque des semi-conducteurs pour monter certains modèles Je ne suis pas surpris, tout est en pénurie maintenant.
Ressentez-vous les effets d'un manque de biens ? Voir les résultats
julia
c'est vrai, même l'acier manque
Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en EUROSAMBRE AUTOMOBILES ou en AUTOMOBILES BLASSEL?

Quel est le cadre de travail à Maubeuge? Formation est-elle enrichissante? Il y a la possibilité de faire de très bon salaire?
Peut-être que le salaire offert par l'employeur lors de l'entrevue dépendait de l'engagement au travail et d'autres facteur? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3915368bbb5f36e8&fccid=7da590c2947776e9&vjs=3?

Est-ce que EUROSAMBRE AUTOMOBILES a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie
J'ai entendu dire que SAUDRAIS basé près de EUROSAMBRE AUTOMOBILES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi mécanicien automobile chez EUROSAMBRE AUTOMOBILES
Pouvez-vous me donner vos avis sur EUROSAMBRE AUTOMOBILES qui se trouve à Maubeuge? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?
Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Notre siège est située à Maubeuge
Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez EUROSAMBRE AUTOMOBILES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez EUROSAMBRE AUTOMOBILES? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?
L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

EUROSAMBRE AUTOMOBILES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Peintre Automobile.
Attention, nouvelle offre de EUROSAMBRE AUTOMOBILES! Ils recherchent Peintre Automobile, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils EUROSAMBRE AUTOMOBILES ?