EUROSCOLLECTION

101 RUE FREDERIC BELLANGER, 76600 LE HAVRE

Avis EUROSCOLLECTION

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EUROSCOLLECTION ?

Que voulez-vous savoir sur EUROSCOLLECTION ?

Date de l'expérience: 2024-03-01

je me joins aux multiples avis négatifs

lolo
Date de l'expérience: 2021-11-30

Eurocollection et Euroscollection c'est pas la même société!

Deborah

Bonsoir @lolo d'où sortez vous cette information?
Quelle est la différence entre les deux selon vous?

lolo

Eurocollection est une société basée a Sigean 11130 Siret : 51362799200011 et Euroscollection Le Havre 76600 Siret : 51433213900021
Donc bien 2 sociétés différentes!

Deborah

Ce site concerne laquelle en fait ? Euroscollection, n'est-ce pas ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de EUROSCOLLECTION, AMBASSADE DE BRETAGNE SARL. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de EUROSCOLLECTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EUROSCOLLECTION s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Je sais que EUROSCOLLECTION subvient les repas des employés, comment est dans BANANA VPC?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de EUROSCOLLECTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

EUROSCOLLECTION contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

Est-ce que AUTO ECOLE SAINT VINCENT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme EUROSCOLLECTION?

Vous êtes ravi de travail chez EUROSCOLLECTION a Le Havre ?

Avez-vous des infos sur la société EUROSCOLLECTION? Partagez vos connaissances avec nous.

EUROSCOLLECTION Questions fréquentes