EUROSUBSTRAT avis

Agriculture
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec EUROSUBSTRAT n’est pas vérifiée

EUROSUBSTRAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EUROSUBSTRAT.

au total 1
100% d'évaluations
Angelo
Date de l'expérience: 2023-07-03

je souhaiterai me procurer du mycélium de shiitake

Date de l'expérience: 2022-04-22

quel prix le substrat

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 99 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que EUROSUBSTRAT s'occupe de maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental?

Lorsque je postule pour un emploi dans EUROSUBSTRAT, puis-je m'attendre à des choses positives dans MAIRIE BOURG?

J'ai entendu dire que AU P'TIT GOUDIG est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans EUROSUBSTRAT?

Est-ce que MAIRIE BOURG, comme EUROSUBSTRAT fournit des engrais pour les plantes?

Pourriez-vous dire si EUROSUBSTRAT emploie des personnes pour soutenir la production végétale?

xavier

Savez-vous si EUROSUBSTRAT peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

julien

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.eurosubstrat.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 283 400 EUR euros.

xavier

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Le recrutement a-t-il été suspendu dans EUROSUBSTRAT pour COVID-19? Je veux y postuler.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezEUROSUBSTRAT, chaque opinion compte!

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de EUROSUBSTRAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Où puis-je trouver des informations sur l'histoire de l'entreprise EUROSUBSTRAT ?

Attention, nouvelle offre de EUROSUBSTRAT! Ils recherchent Agent De Conditionnement, prouvez!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agriculture