Avis EVALY'S +
Il est proposé un CDI temps plein de Technicien opérateur infiltrométrie, rémunération selon expérience + primes. Missions très terrain : tests d’étanchéité à l’air bâtiment et réseaux, contrôles ventilation RE2020, attestations fin de chantier, DPE (mention) et audits énergétiques, avec rapports normés.
Grosse attente : cumuler un paquet de qualifs (Qualibat, DPE mention, audit), même si l’employeur promet de financer la montée en compétences. Avantage clé : véhicule de fonction.
Je cherche des avis : exigences fortes ou raisonnables, et salaire “selon expérience” vraiment correct pour ce niveau de responsabilités ?
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur EVALY'S +. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?