EVENT INTERNATIONAL

59 RUE DE LA TOUR, 75116 PARIS
Conseils et services aux entreprises

Avis EVENT INTERNATIONAL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EVENT INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur EVENT INTERNATIONAL ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne voiture de fonction. J'ai entendu dire que EVENT INTERNATIONAL le donne, mais je voudrais savoir si EVENT INTERNATIONAL le donne aussi?

Apparemment, dans EVENT INTERNATIONAL, ils ont des bureaux mieux équipés que dans DIETECOM. Est-ce vraiment le cas?

J'aimerais rejoindre EVENT INTERNATIONAL en tant que assistante commerciale. Quelqu'un sait combien de temps dure la période d'essai? Dans les entreprises de Paris où j'ai travaillé jusqu'à présent, cela durait généralement trois mois. Je ne vois aucune information sur ce à quoi il ressemble ici.

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 3000 €. Combien peut offrir EVENT INTERNATIONAL?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez EVENT INTERNATIONAL?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Partagez votre l'expérience du travail dans l'entreprise EVENT INTERNATIONAL

EVENT INTERNATIONAL fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez EVENT INTERNATIONAL. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

EVENT INTERNATIONAL Questions fréquentes