Everli France

Lyon
Évaluation 2.5/5

Avis Everli France

2.5

Comment fonctionne Everli ?

Que voulez-vous savoir sur Everli France ?

Date de l'expérience: 2022-11-25

Au début bien avec des erreurs dans les courses puis maintenant nul car n’embauche pas de shoppers. Donc moins de secteurs à desservir Dommage l’idée était bonne si l’organisation était autte

Aline

J'ai une question : les produits arrivent-ils frais ? À une heure qui convient aux clients ?

Ils disent que dans Everli France ils donnent voiture de fonction plus attrayant que dans LA PARISIENNE DES TAXIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que Everli France offre un voiture de fonction plus attrayant que LA BRECILIENNE. Comment ça se passe en réalité?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 262 visiteurs uniques

Comment était le travail chez Everli France? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Vais-je gagner de 600 € à 2300 € dans Everli France? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans Everli France. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci beaucoup pour l'indice.

L'entreprise Everli France recrute à nouveau pour le poste de Livreur.

L'entreprise Everli France recherche pour la 100 fois des candidats pour le poste de Livreur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Everli France Questions fréquentes