EVETECH

6 RUE DE L ABREUVOIR, 94150 RUNGIS
SIREN: 810636480 SIRET: 81063648000016 Téléphone: +33 6 79 51 47 95
Autres activités de service

Avis EVETECH, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise EVETECH a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EVETECH ?

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) fait-elle partie de EVETECH? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de conseil en environnement est l'un des domaines d'activité de EVETECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans EVETECH?

les services de conseil en agronomie fait-elle partie de EVETECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés SHARE UR COACH ou EVETECH?

vincent

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

morgan

Je pense que c'est ça yeven.evetech@hotmail.com. Vérifiez sur https://www.evetech.co.za/ pour être sûr.

vincent

Bonsoir, veuillez lire notre offre d'emploi, peut-être que vous serez intéressé. On a besoin de candidats pour la position:Monteur ajusteur / Monteuse ajusteuse de systèmes mécaniques

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de faire un stage chez EVETECH?

Que demandent-ils à EVETECH lors des réunions de recrutement?

EVETECH recrute récemment pour des postes :

ELECTROMÉCANICIEN(NE) D'ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F) (21k € a 25k €/an), TUYAUTEUR / TUYAUTEUSE EN INSTRUMENTATION (H/F) (21k € a 27k €/an), Ajusteur(euse) mécanicien(ienne) fabrication - Metz (H/F)

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez EVETECH qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

EVETECH Questions fréquentes